How to maximize your search & 038; Social Audience Expansion Scénario 2: Cibler vos clients B2B sur Facebook Vous avez une variété de clients existants à qui vous fournissez une newsletter mensuelle. Publicité Continuer la lecture ci-dessous Vous souhaitez mettre en place Banner Design une campagne de remarketing Facebook mais vous rencontrez un problème: Vous êtes un fournisseur de services B2B et votre liste de diffusion correspond probablement aux adresses électroniques de leur entreprise professionnelle. Dans ce cas, le taux de correspondance des adresses e-mail avec les adresses e-mail enregistrées sur le compte Facebook sera très faible. Conseil: assurez-vous que Banner Design vos e-mails déployés incluent des URL suivies par UTM. (Obtenez de l'aide avec Google Campaign URL Builder.) Plus important encore, ils doivent comporter un utm_medium = de «Email» ou quelque chose de facilement identifiable avec ce public.
Cela vous permettra de créer une audience Facebook Banner Design ciblant le trafic des e-mails ayant visité votre site Web. Attention, il vous faudra au préalable avoir placé un pixel Facebook sur votre site internet pour faire cette association avec votre site. Gardez à l'esprit que vous ne pourrez cibler que ceux qui ont cliqué sur les liens de messagerie et visité votre site au Banner Design lieu de tous vos contacts de messagerie. Du bon côté, c'est votre audience de messagerie la plus engagée. How to maximize your search & 038; Social Audience Expansion Scénario 3: Segmentation de l'audience soucieuse des coûts Vous constatez que le trafic le plus pertinent provient de LinkedIn, mais a souvent un coût par clic plus élevé par rapport aux autres plates-formes. Publicité Continuer la lecture Banner Design ci-dessous Ne serait-il pas formidable que nous puissions cibler de la même manière sur Facebook, trouver ceux qui sont suffisamment intéressés pour cliquer, puis les cibler davantage sur LinkedIn? Astuce :
Nous sommes maintenant familiers avec la construction Banner Design d'audience par l'UTM «moyen» dans l'exemple précédent, mais maintenant nous allons cibler par l'UTM «campagne». Ici, nous pouvons cibler par titre de poste, secteur d'activité, etc. sur Facebook avec des clics marqués Banner Design UTM avec un identifiant de campagne spécifique afin que nous puissions définir une audience sur LinkedIn sur laquelle faire de la publicité. How to maximize your search & 038; Social